vendredi 4 septembre 2009

Juju

Cette après-midi, mon voisin me téléphone pour me dire que Juju alias Juliette est chez lui couchée sur le tas de bois. Elle ne va pas bien et miaule à fendre le coeur. J'enfourche mon vélo et quand j'arrive chez lui, je trouve ma Juju avec le menton ouvert et couvert de sang, les yeux pas très expressifs et surtout j'entends ses miaulements....Je repars à la maison pour prendre ma caisse à chat et je file chez le véto. Quand la secrétaire l'a vue à travers la grille, elle m'a de suite pris Juju et l'a emmenée avec elle dans la salle d'opération. Je n'ai pas pu faire de calin à ma Ju pour lui souhaiter bon courage. Ce soir, j'ai appelé et elle m'a dit que s'il n'y a pas d'hémorragie interne, ça devrait aller. Demain matin je dois appeler pour savoir si elle a passé la nuit ou pas. Tiens bon ma Ju, on t'attend avec impatience.

5 commentaires:

mady a dit…

Allez JUJU, donne nous de tes nouvelles et reviens vite faire le bonheur de ceux qui t'adorent et viens vite te faire dorloter...
A bientôt de tes nouvelles...

mady a dit…

Allez JUJU, donne nous de tes nouvelles et reviens vite faire le bonheur de ceux qui t'adorent et viens vite te faire dorloter...
A bientôt de tes nouvelles...

mady a dit…

C'est une erreur de manip..

mady a dit…

C'est une erreur de manip..

Lapinou a dit…

Je me demandais si vous commenciez à radoter...lol. J'appelle le véto dans 5 min.

Related Posts with Thumbnails