lundi 20 octobre 2008

Sac à pinces à linge


Ben oui, ce week-end, je me suis dit qu'il était temps que je troque mon petit panier à pinces à linge (il est mimi : en osier avec une grande anse) car j'avais envie de changement et surtout que je ne pouvais l'accrocher à mon fil que par un bidouillage de fil de fer. Seulement voilà ; lorsque je l'ai eu fini, toute fière je descends avec mon Titi le montrer à son Papa qui ne fait pas preuve d'un enthousiasme comme le nôtre (Titi avait suivi toutes les étapes). Je lui demande si il est joli et lui me dit : ben, c'est quoi ? (moi) Ben ; un panier à pinces à linge ! (c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux) -lui- ouais c'est mimi mais pourquoi tu ne fais pas un vrai truc ? Ah ces Hommes ! Heureusement que mon Titi m'a dit -t'inquiètes pas maman moi je le trouve très joli. (Merci mon petit Chat).
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je le trouve très joli ton panier à pinces à linge ; les Z'hommes y n'y connaissent rien ...(LOL) ! Je ferai bien de m'inspirer de ta création !(j'ai un vilain panier en plastique ...) Le tissu est très joli ! Bravo pour ton idée !

Related Posts with Thumbnails