lundi 6 octobre 2008

Qu'elle est belle !

Mon Chéri et mes enfants me disent qu'elle n'est pas belle et ben c'est même pas vrai d'abord ! C'est mon nouveau joujou ! Je sais vous allez aussi me dire qu'elle n'est pas belle mais depuis le temps que je cherchais une machine de ce type et pas trop chère... Je l'ai achetée sur ebay parce que ma brother fait la tête si je lui demande de coudre des épaisseurs assez conséquentes alors je lui ai dit que si elle ne voulait pas, je lui trouverais non pas une remplaçante mais une copine ! Chose faite, c'est une machine pour l'ameublement et je n'ai pas encore essayer le cuir (quand même !) mais je me suis déjà bien amusée avec et épaisseurs ou pas, elle va tout droit et ne demande rien à personne ! Et toc ! Mademoiselle Brother !
Posted by Picasa

11 commentaires:

Anonyme a dit…

PAS VRAIS

Anonyme a dit…

Oh ! moi je la trouve très belle ! ils n'y connaissent rien ! hihi ! en plus si elle cout les épaisseurs , ça c'est le top ! la mienne aussi rechigne dès que ça devient un peu épais !
Pépitta de Falbaléa

Anonyme a dit…

merci de ta visite! tu viens qd tu veux à St Remy!! bien ta machine moi j'en ai 2 mais j'aimerais avoir une qui brode; a bientôt!

Anonyme a dit…

tu as raison, le "vieux" matériel est souvent plus solide que le nouveau, tu vas pouvoir nous régaler de tes créations.
Pamina

Anonyme a dit…

Coucou
je suis sûre qu'elle est efficace, c'est l'essentiel.
Bises

Anonyme a dit…

Mais si ...!!!! elle est belle ta machine, et puis je suis sûre qu'avec son assistance tu vas pouvoir faire des merveilles !
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

je pens qu elle te rendra bien service. c est le plus important. elle aura surement une bonne copine!!!

Anonyme a dit…

Moi je le trouve trop belle, j'adore son côté "rétro" !

Red de rOuge a dit…

Comment ça ils la trouvent pas belle? Elle est superbe, oui! Et en plus, elle joint l'utile à l'agréable, que demander de plus? ;-)

Anonyme a dit…

l'essentiel, c'est qu'elle soit fidèle et fasse ce que tu attends d'elle, je suis certaine qu'elle est géniale ta nouvelle copine
re-bizouilles
nathye

Jo-Elle a dit…

J'ai une nouvelle machine aussi achetée chez Aldi... pour moins de 60 euros... Que de beaux joujoux pour nous, n'est-ce pas ?
Et hier une machine à pain chez Intermarché pour 29 euros...
On investit chez nous....

Related Posts with Thumbnails