mardi 21 octobre 2008

Petit bébé


Un petit bébé va pointer son petit nez en décembre(je vous en ai déjà parlé ici) sauf que maintenant, je sais que ce sera un petit garçon. Je me suis amusée pendant le week-end : petit pochon, deux doudous (le papa adore le cheval), un chat de porte, des petits gants de naissance (ça, on verra s'il les garde...) et 3 petites housses de cintres. Je regretterais presque de ne pas faire le 3ème.lol.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignon tout plein..Ca donnerait presque envie de.... tout toucher tellement cela paraît doux.
Bises

Anonyme a dit…

C'est trop craquant toutes ces adorables petites choses ! Tu as bien travaillé : les parents et le bébé à venir vont "adorer" ! Bravo ! (J'aime beaucoup le petit chat de porte !)
Bonne fin de journée ! Bises .

Anonyme a dit…

c est adorable!!! un petit bout chou qui sera gâté à sa naissance

Related Posts with Thumbnails