dimanche 26 octobre 2008

Bof

Ce soir, c'est bof... Cela faisait plusieurs jours que je sentais le moral baisser doucement mais sûrement et je pensais que les vacances avec mes chéris me feraient du bien mais ce n'est pas le cas. Je suis contente d'être avec mes Titis bien sûr mais eux sont assez insupportables. Ce soir, mon petit Jaguar ne va pas bien. Hier déjà, il s'est levé vers 11 h et n'avait pas la pêche mais je l'ai mis dehors pour qu'il puisse faire ses besoins et se dégourdir les pattes et après, je ne l'ai pas revu de la journée et même de la nuit ! Ce matin au réveil, il était là et avait l'air pas mal donc je ne me suis pas inquiétée mais lorsque nous sommes rentrés de la balade tout à l'heure, il a refusé de manger et est couché sur le lit de notre Puce depuis 18 h environ. J'ai appelé le véto qui m'a dit de rappeler demain matin pour avoir RDV mais j'ai peur qu'il n'aille pas bien pendant la nuit. On verra bien demain, j'espère qu'il n'a rien de grave, il est vraiment trop gentil.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ton inquiétude.
J'espère que la nuit se passera bien et que tu auras rapidement un rdv chez le véto.
Bon courage !

Anonyme a dit…

J'espère très sincèrement que le vétérinaire va remettre très rapidement sur pattes ton joli petit chat ! je repasserai prendre des nouvelles ! Bon courage !Bises .

Anonyme a dit…

visiblement ca va mieux, ouf !
il est tres beau ton jaguar !

Related Posts with Thumbnails