lundi 27 octobre 2008

Du mieux

Ce matin de bonne heure, je courais chez mon véto pour acheter des croquettes pour Jaguar (il a une fragilité : le canal de l'urètre qui est un peu étroit : du coup infections urinaires courantes) et j'ai croisé mon véto a qui j'ai expliquer le problème de Jaguar et il m'a dit que cela pouvait être simplement un calcul qui lui faisait mal mais que s'il refusait toujours de manger de le lui ramener dans l'après-midi et ouf ! mon Jaguigui a super bien mangé ce matin et ce soir aussi ! Plus de peur que de mal mais je le garde à l'oeil et le véto l'attends de pieds ferme au cas ou ; donc affaire à suivre.
Cette après-midi je suis allée faire un tour dans mon magasin de tissu et j'ai eu une petite envie de tissu de Noël donc je sens que ce soir, je verrais des petits pères Noël et bonhommes de neiges....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ton petit chat va mieux. J'ai hâte de voir tes petits bonhommes en tissu. Merci pour ta visite. Bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

Comment va ton chat ce matin ?
Moi j'ai 5 chats (dont deux chatons qui ne trouvaient pas de maison... non non pas les miens, mes chats sont tous castrés !)

Anonyme a dit…

Ah ! contente de voir que ce beau Jaguar va mieux , ici on n'aime pas voit les matous malades !!!
Bises de Pépette et Caramel !
Pépitta de Falbalea.

Anonyme a dit…

Ah , je suis contente de voir que les nouvelles de Jaguar sont meilleures, aujourdhui !
Bises .

Jo-Elle a dit…

Je te comprends très bien.... depuis que notre petite chatte Bélize nous a quitté le 6 octobre je suis bien triste et j'ai l'impression de la voir partout, de l'attendre....J' y pense très très souvent... Je ne pensais pas que cela serait si dur
Donc j'espère de tout coeur que ton minou va garder sa forme retrouvée..

Related Posts with Thumbnails