mercredi 2 juillet 2008

Cadeaux d'anniversaires

Cette après-midi, mes Titis ont chacun un anniversaire. Je sais que ce n'est pas super original mais en même temps, ce sont des cadeaux qui plaisent toujours beaucoup. Ce n'est pas difficile à faire donc pas beaucoup de risques d'offrir un truc complètement trash. La tabad rose est pour la petite Léa qui fête ses 5 ans et qui n'est autre que la fiancée de mon petit bonhomme. La tabad marron/rose est pour Manon qui fête ses 9 ans. Je suis sûre qu'elles seront ravies et les parents le sont encore plus quand c'est du fait main.
PS : Si quelqu'un a une idée pour un cadeau d'anniversaire d'un garçon qui fête ses 10 ans et qui adore les insectes, faites moi signe, je désespère de trouver quoi lui faire. Merci d'avance.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

i'm also into those things. care to give some advice?

Anonyme a dit…

Magnifiques , deux petits ravis de les recevoir et deux ravis de les offrir.Quoi de mieux..
Bisous

Anonyme a dit…

coucou !
merci de ton passage sur mon blog!
j'aime aussi beaucoup ces trousses!
pour le cadeau d'anniversaire du petit garçon qui aime les insectes , tu trouveras sans doute plein de choses chez nature et découverte.
j'avais acheté il y a quelques temps " mon carnet de terrain" dans ce magasin et c'est vraiment génial ! on peut analyser les animaux, les traces de pas,c'est bien fait !
bonne journée!

Anonyme a dit…

joli boulot miss !
quant à l'idée pour l'enfant qui aime les insectes ! euhhhh une serre pour enfant pour faire pousser les plantes ou des plantes carnivores ?
oups ! pas terrible !
ihihih

Anonyme a dit…

Ils sont effectivement trop bien ces cadeaux fait main !

Related Posts with Thumbnails