jeudi 31 juillet 2008

Couleurs ou gris clair


Avant, dans ma voiture, j'avais ça !
Bon d'accord, ça rend bien service mais c'est un peu froissé, un peu fragile, un peu tellement coloré qu'on ne voit plus que ça dans la voiture, un peu tellement de choses que je ne voulais plus les voir !




Donc j'ai décousu ces deux Messieurs vides-poches entièrement pour avoir les gabaris et pouvoir faire ceux-là :


Je vous rassure la photo n'est pas en noir et blanc mais mon Chéri voulait quelque chose de très sobre pour que ça reste discret. Un peu plus et je pouvais les appeler les "vides-poches caméléon" !
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

im your favorite reader here!

Anonyme a dit…

très belle reussite!!!! et voilà on peut les remplir

Anonyme a dit…

Wahou ! Quel talent !!!
C'est vrai qu'ils sont sobres, mais je les trouve beaucoup plus beaux !

Anonyme a dit…

sobre , mais très classe ! bravo.
Pépitta ( Falbalea )

Anonyme a dit…

Belle réussite !! Ya pas de meilleur patron qu'un "truc" démonté !!

Fils et Ficelles a dit…

tu as eu bien raison, c'est plus joli comme ça, sobre, classe et pratique!

Related Posts with Thumbnails