dimanche 29 juin 2008

Re sac

Encore un anniversaire qui s'annonce pour ma Cocotte. Cette fois-ci c'est à partir d'un vieux jean d'Alexanne et surtout à partir du tuto de Pamina que j'ai réaliser ce sac. D'après Al, la copine sera ravie. Je vous mets le lien et merci Pamina pour tous ces tutos.http://pamina.over-blog.fr/article-19474254.html
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super sympa cet custo , j'adore ce sac !!!une heureuse de plus !!! bisous

Anonyme a dit…

Il est très joli, j'aime beaucoup le tissu!! bravo :)

Anonyme a dit…

Encore une idée super sympa.Bravo et bises.

Red de rOuge a dit…

Très joli! C'est dans mes projets depuis longtemps... ;-)

Anonyme a dit…

BRAVO lapinou le sac est très réussi.
par ailleurs, je n'arrive pas à te mettre dans mes liens, peux-tu me donner tes coordonnées par mail?
merci

Anonyme a dit…

Juste GENIAL ce sac !!!

Related Posts with Thumbnails