mardi 29 juillet 2008

Tutti colori !


Hier, j'ai passé un bon moment à confectionné ce sac pour aller à la plage. L'autre jour, j'avais pris mon panier dont je me sers pour faire les courses mais le problème c'est que même une fois la panier secoué, il reste plein de sable dedans ! Ici en plus, les maillots et serviettes mouillés ne seront plus un problème ! Merci à cette bonne vieille toile cirée , que ferions-nous sans elle ?! Z'avez remarqué ? J'ai mis un supplément en tissu pour pouvoir fermer mon sac ! Et comme m'a dit ma Puce devant la taille du sac (base = 48x22), on pourra même mettre les jouets de plage dedans ! (Euh...qui est-ce qui porte ?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!
Toujours plein de bonnes idées, bises.
Mady

Fils et Ficelles a dit…

en voilà un superbe sac et pratique en plus! bravo

Red de rOuge a dit…

Il est magnifique!

Anonyme a dit…

Il est très beau et très coloré ! et bien pratique , bonne plage !
Pépitta ( falbalea )

Anonyme a dit…

et y'a même de la toile cirée ! je garde ton adresse et je reviens bientôt

Related Posts with Thumbnails