samedi 26 juillet 2008

Fimotage enfant


La dernière de cours avant les vacances, deux élèves (un frère et une soeur) m'avaient offert un très joli mug ainsi qu'un très beau beau photophore. Je les avais très beaux tous les deux et mes enfants, tranquilles, me disent : -"moi, je prends la tasse !" et l'autre : "moi, je prends l'autre truc !". Je vous dis sur ce coup-là, ils étaient vraiment tranquilles. Donc je leur dis que nenni que ce sont mes cadeaux et que je comptais bien les préserver de leurs griffes acérées... Quelques jours plus tard, je ne sais pas si c'est par jalousie de mes deux petits élèves ou bien parce que vraiment ça leur avait plut mais mes petits chats ont voulu confectionner eux aussi leurs photophores assortis bien entendu aux couleurs du salon et trônant évidemment à côté du photophore offert.... Merci mes Chats
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton univers merveilleux!
Korrigan c'est Breton ??? Gilles (mon mari) est Breton ;o)
Bravo à tes petits chats ils sont doués comme leur Maman!

Oui pour les créas sur notre blog c'est moi ;o)))
Merci!

Anonyme a dit…

Oh ! lala mais c'est super beau , ils sont doués dis-donc !
Pépitta.

Anonyme a dit…

C'est MA-GNI-FIQUE !!!

Anonyme a dit…

Tres doués tes enfants !
merci pour ton com sur mon blog, ça fait plaisir ...du coup je découvre le tien et je vois que tu "bricoles" sympa .

Anonyme a dit…

Je dis toujours : mieux vaut tard que jamais !!!
Elle est très jolie en tout cas !

Related Posts with Thumbnails