mercredi 16 janvier 2008

Spiderman

L'autre jour, au détour d'un rayon au supermarché, nous sommes tombés pile poil sur la collection Spiderman ! Comme beaucoup, mon Titi est un vrai fan, donc pas moyen de ne pas céder sur la veste polaire mais je trouvais dommage qu'il n'ait pas d'ensemble donc de retour à la maison, j'ouvre son armoire et jette un coup d'oeil sur ces pantalons. Je trouve là un pantalon tout simple mais qui était trop grand jusque là et me dit qu'il serait peut-être temps de l'essayer ! Bingo, il est pile à sa taille ! Donc je prends mon papier calque, une fiche bristol, ma peinture et hop ! Voilà un ensemble joli tout plein et qui ravit mon Titi !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore félicitations, c'est super , voilà un ensemble qui doit le ravir.
Bises

Anonyme a dit…

ca fait un tres bel ensemble!! et ton fils a du être ravi
biz
pacloue

Anonyme a dit…

très bonne idée et c'est génial ton ptit gars doit être trè content!! bravo bisous

Anonyme a dit…

bravo!!! un ensemble qui a du lui faire plaisir

Related Posts with Thumbnails