lundi 7 janvier 2008

Sac à pain


L'autre jour, pendant les vacances, Belle-Maman me faisait remarquer que mon sac à pain en plastique faisait relativement la tête (pour ne pas dire qu'il était complètement éventrer). Donc, je suis montée dans mon antre et j'en suis ressortie quelques petites heures plus tard avec ceci ! J'exagère un peu sur le temps mais le plus long aura été les broderies. Par contre je vois que sur les photos, on ne voit pas les poignées mais ce sont des anses toutes simples. Le tissu est très épais ce qui lui donne une bonne tenue et franchement, je suis ravie de mon sac.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que va-t-on penser de belle-maman..
Je certifie c'est une beauté , réalisée avec goût et plaisir.
Comme j'aimerai savoir en faire autant!
Bises et encore félicitations.

Anonyme a dit…

très joli ce sac !! il est super , bravo et une belle motivation de belle mam' lol , bizou

Anonyme a dit…

merci a toi, plein de bonnes choses pour 2008 a toi, ta famille et tes 2 petits poussins, suis toujours là mais j'ai de plus en plus de problèmes avec l'ordi, ex : le sac a pain je ne peux pas le voir, mais bon un nouvel ordi est prévu et j'espère que je pourrais voir enfin tes créas de nouveau a bientôt

Anonyme a dit…

c est tout de même plus élégant!!!!!
belle maman a eu raison de faire cette gentille petite remarque . et au moins la machine ne reste pas dans le placard hi hi hi
bravo c est superbe
bises

Anonyme a dit…

Il est superbe !

Anonyme a dit…

ilymgl me

Related Posts with Thumbnails