lundi 14 janvier 2008

Joyeux anniversaire


Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon Titi d'amour pour ses 4 ans. Maintenant, il devient grand. En fait, mon petit Chat est du 14 décembre alors c'est vrai que j'ai un peu honte de le mettre sur le blog un mois après la vraie date mais j'ai été pas mal débordée en décembre et du coup la photo sur le blog était passée à la trappe ! J'aurais pu la mettre plus rapidement mais je voulais attendre le 14. Désolée mon petit Chat mais on s'est tout de même bien amusés le jour J. Juste une petite confidence, le gâteau était aussi mauvais que beau et même que titi n'en a même pas mangé ! Moi qui le lui avait pris pour lui faire plaisir ! Rien de tel que du fait maison...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu es grand..
Le gâteau est spendide, de quoi faire plaisir à un grand garçon de 4 ans..
Joyeux Anniversaire et grosses bises.

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ton ptit gars !!!bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire même si c est un peu décalé

Related Posts with Thumbnails