lundi 21 janvier 2008

Sac à main


Une petite visite sur un blog et hop ! un nouveau sac ! C'est du crêpe entièrement doublé de toile de Jouy. Le patron original ne qu'une seule poche mais je me suis dis qu'il vallait mieux prévenir que guérir et de coup j'en ai mis sur les 4 côtés. Il est très joli et surtout, il est très grand ! (je m'étais pourtant promis de ne plus avoir de grand sac à main, ça devient trop vite le vide poche de tout le monde, une vraie caverne d'Ali Baba). Voici le lien où vous le trouverez : http://madeinfred.canalblog.com/ et vous me direz très certainement que le mien ressemble plus que beaucoup à un autre mais j'ai vraiment craqué sur les tons ! J'en referais certainement un prochainement pour le printemps ! lol !
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, les teintes chocolat/rose ont vraiment été reines cette année ... Ravie de voir un nouvel exemplaire de mon sac , et ton interprétation ne démérite pas (ps : au fait , mystère, où est passé le fond de la doublure ? plus assez de toile de jouy ou pour un aspect pratique encore du chocolat car c'est moins fragile ?)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton sac!!
ami²tiés
pacloue

Anonyme a dit…

un petit coucou en passant par chez toi , bizz

Anonyme a dit…

je te passe juste un petit coucou

Anonyme a dit…

super ce sac, j'aime beaucoup le tissu :)

Related Posts with Thumbnails