vendredi 26 septembre 2008

Une maison de charme


Mardi soir pendant que ma Tififille était à son cours de musique, Petit Chat et moi avons fait une descente chez Dialogue. Je voulais le livre que vous avez déjà toutes, "les intemporels pour enfants" et là ! Pas de livres reçu depuis les problèmes d'édition des patrons ! "Nous les attendons d'un jour à l'autre" m'a dit la dame mais bon depuis mardi, je n'ai toujours pas de nouvelles. Par contre, j'ai trouvé celui-ci, il est un vrai régal pour les yeux et j'espère bientôt pour les mimines (dès que j'aurais terminé mon encours).
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La couverture de ce livre nous charme déjà ;o)
Bonne soirée Lapinou!

Anonyme a dit…

Ah ...c'est parfois difficile de se procurer les livres qu'on veut mais c'est aussi comme ça qu'on fait de belles découvertes ! Merci de les partager avec nous !
Bonne lecture et bonne fin de week-end !

Related Posts with Thumbnails