vendredi 19 septembre 2008

Trousse à crayons feutres


Ouf, il était temps que je mette en ligne la trousse de crayons feutres que j'ai fait pour la rentrée de ma Cocotte ! Deux semaines déjà qu'elle arpente les couloirs de l'école dans le cartable mais mieux vaut tard que jamais. La maîtresse lui a même demandé dans quel pays elle avait acheté sa trousse ! Imaginez ma fierté ! (D'accord, je sais la maîtresse ne doit pas faire de couture). lol !
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waou c'est du boulot mine de rien cette trousse mais le rendu est à la hauteur de l'effort: choupichouette !!
Y'en a une qui fait des jalouses en classe à commencer par la maitresse (lol)

Anonyme a dit…

Bravo
Quels accords de couleur...
Super sympa,
Bises

Anonyme a dit…

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends ta fierté!!! bon WE

Related Posts with Thumbnails