samedi 13 septembre 2008

Bonjour

Non, je vous rassure mon blog n'est pas du tout à l'abandon. Cela fait déjà presque 3 semaines que nous sommes rentrés de vacances mais entre la rentrée des enfants, la reprise du boulot et la cuisine, c'est dur de trouver un moment à moi ! En effet, cela faisait un bon moment que nous l'attendions et elle est là ! Il y a du boulot pour préparer les murs, l'électricité et la plomberie et là, il nous reste le carrelage à poser. Je vous montrerai tout ça quand elle sera finie c'est à dire très vite j'espère. Côté couture, ma production a été bien maigre pendant les vacances, quelques petits travaux pour Belle-maman et pour une de ses amies mais je suis super contente car je suis devenue une bête dans la pose du biais ! J'en avais super peur, j'en ai presque fait des cauchemars mais finalement, ce n'est pas si dur que je le pensais...A très vite, j'essaie d'aller faire un tour sur vos blogs pendant le week-end, ça devient urgent de se replonger dans la couture...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ça y est, te revoilà parmi nous !
C'est vrai que la période de la rentrée n'est pas la meilleur pour avoir du temps à soi...
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta future cuisine !
A très vite...

Anonyme a dit…

Coucou,
Eh oui, j'ai fait travailler ma belle-fille.
Non, je n'ai pas honte ...il faut savoir reconnaître et profiter des talents de ceux qui nous entourent.

Merci encore et on a hâte de voir votre cuisine.

Bises de nous deux.

Anonyme a dit…

Très beau blog. Bravo!Je reviendrai vous voir.

Anonyme a dit…

la reprise n est pas toujours facile!!! et le manque de temps est toujourslà!! bon courage

Anonyme a dit…

TU AS RAISON C'EST DUR DE S'Y REMETTRE!! ravie que mon accroche sac te plaise!

Related Posts with Thumbnails