mardi 23 septembre 2008

Sac à main


Vendredi soir, virée entre copines avec ma Puce chez Ikéa. Sorties vers 22h10 et café-tisane commère chez une des copines. de retour à la maison avec Puce chérie vers minuit puis je trouve mon chéri vissé à l'ordi sur son jeu fétiche (diablo II -surtout ne l'offrez pas à votre cher et tendre s'il aime les jeux sur PC car après, c'est comme à la boucherie, il faut prendre un ticket pour accéder à l'ordi !). Je fais un gros calin à ma Puce, vais voir mon petit Titi qui dort profondément mais pas envie de dormir ! Plutôt envie de coudre ! Je sais je sais il est tard mais tant pis ! Environ 2 petites heures plus tard, j'avais mon sac à main que je pouvais arborer chez nos amis samedi soir...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très sympa ton sac, ya un tuto quelque part ?
Pamina

Anonyme a dit…

Tu as eu bien raison de ne pas te coucher tôt ce soir là, il est vraiment chouette !
Une virée chez Ikéa... j'en rêve, mais le plus proche est à 150 km de chez moi, mais c'est prévu pour dans peu de temps, vivement !!!

HGEC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

En deux heures et très tard le soir , je te tire mon chapeau, il est magnifique!

Red de rOuge a dit…

Et ben j'y arrive enfin, c'est pas trop tôt!
Donc comme je disais, j'adore le style de ton sac : positif/négatif, et le tissu est trop beau!

Related Posts with Thumbnails