mardi 17 juin 2008

Au revoir Caline

Après un peu plus de 16 ans de vie commune, c'est à contre coeur que nous avons pris la décision de te laisser partir. La place que tu laisses derrière toi est énorme, tu nous manques. Nos larmes ne tarissent pas, on pense tous très fort à toi... Toujours tu resteras dans nos coeurs...Au revoir ma Caline chérie. Je t'aime.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Caline,
Tu as fait un long chemin parmi tous ceux qui t'ont connus, puis un jour , tu es partie , notre coeur saigne mais toi tu es sereine.
Soyons fiers et heureux ,tu nous as apporté tout ce qu'on pouvait attendre..Que de bons moments avec tes parents et les enfants...
On ne t'oubliera pas , tu peux en être sûre..
Mady et Jeannot
.

Anonyme a dit…

je suis vraiment navrée pour vous !! c'est toujours très difficile lorsque notre animal s'en va ... courage à vous , bisous

Anonyme a dit…

je suis vraiment navrée pour vous !! c'est toujours très difficile lorsque notre animal s'en va ... courage à vous , bisous

Anonyme a dit…

Beaucoup de tristesse en lisant ces mots , mais caline a du vous apporter de nombreux moments de joie qui resterons à jamais gravés dans votre coeur . Et depuis le paradis des chiens , elle veille sur vous .
Courage à toute la famille.
Pépitta ( Falbalea).

Anonyme a dit…

triste nouvelle. courage à tous

Anonyme a dit…

c'ezst triste de prendre ce genre de décision. Je vais accompagner mon cocker, notre compagnon depuis 9 ans, demain pour son dernier souffle ... je suis malheureuse, très malheureuse, je comrpends largement ce que tu ressens ...

Anonyme a dit…

De tout coeur avec vous!

Jo-Elle a dit…

Ta chienne était noire et blanche comme ma Bélize... Deux versions différentes d'un amour profond et durable malgré... tout

Related Posts with Thumbnails