dimanche 15 juin 2008

Premier anniversaire


Hier mon petit Chat avait son premier anniversaire. Il était invité par une petite copine de sa classe pour qui j'avais confectionné ce petit sac. Son après-midi s'est super bien passée, il est revenu les yeux brillants et pleins de souvenirs dans la tête...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!!!Comme ils devaient être contents,un de l'offrir, l'autre de le recevoir.
Vivement le mien...
Bisous

Anonyme a dit…

il est tout mimi ce ptit sac !! bravo !! et une heureuse de plus lol !!! bisous

Unknown a dit…

Salut Christine,
Mady m'a passé l'url de ton site.

Je vois que tu es une vraie artiste (multifonction) ;-)
Tu m'as la'ir très douée en tout cas. bravo pour toutes ces belles réalisations !

je reviendrais sur ton site

Bizz à tous

Vanessa (la cousine de Steph)

Anonyme a dit…

Il est super joli ce petit sac, trop mignon, bravo!!

Related Posts with Thumbnails