mardi 1 avril 2008

Caleçon


Voilà enfin un peu de couturage ! Ces derniers temps, j'avoue que mes machines n'ont pas été trop débordées. J'ai commencé ce petit pyjama pour mon petit Chat afin d'aborder les nuits plus chaudes de l'été plus paisiblement (je sais, j'ai beaucoup d'avance). Il ne me reste plus qu'à faire la chemise pour complèter la tenue. Le seul hic, c'est que le pyjama est super grand ! C'est une taille 5 ans mais j'ai même réussi à y rentrer mon postérieur ! les allemands taillent grand mais quand même ! Pourvu que la chemise soit plus adéquate !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore une fois bravo , il est super.
Même s'il est grand, petit chat y sera bien.
FAIT ATTENTION AU MESSAGE PRECEDENT
(ce pourrait être un virus, n'ouvre pas le fichier ou renseigne toi!!!)
MADY

Related Posts with Thumbnails