mardi 29 avril 2008

C'est bien un "homme"

Cette après-midi, Titi n'avait pas école car sa maîtresse était absente donc sieste à la maison. Sentant le coup de pompe arrivé, je suis allée voir si Titi dormait avant d'aller m'allonger une 1/2 heure. Lorsque je suis rentrée dans sa chambre, il avait les yeux grands ouverts et m'a dit : "Tu viens Maman ?". Je n'ai pas résisté longtemps et après 10 petites minutes à somnoler, il me dit : "Maman, t'es belle tu sais." Mon coeur de maman fond immédiatement :"Oh merci mon petit Chat, tu es très gentil". Lui : "T'as vu, je sais parler aux femmes hein ?!". Moi estomaquée :"euh...oui mon Chéri...". Lui :"T'es contente que je t'ai dit ça donc c'est bon, on peut se lever !" Vous ne trouvez pas que c'est bien un homme ?! (de 4 ans 1/2 mais un homme quand même !).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahh ces hommes !! lol que de mots doux , ils sont trop fort!! bisous

Anonyme a dit…

ca me fait bien rire!!! il t'a eu en fait!!! c'est bien un homme pas de doute!!
amitiés
pacloue

Related Posts with Thumbnails