dimanche 6 avril 2008

Tabad


Voilà enfin une jolie petite Tabad (trousse à brosses à dents) pour ma petite Puce. Cela faisait quelques jours que je voulais en faire une et comme hier soir, j'avais une petite heure à tuer...Voilà ! Je remercie au passage Fred http://madeinfred.canalblog.com/archives/2008/03/13/8229512.html et puis le blog de tous les tutos http://tutoriels-loisirs-créatifs.over-blog.com sur lequel je vais très souvent faire un tour. Au fait, vous les avez remarquées ? OUI ! ça y est, j'ai mes étiquettes !
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

fabuleuse cette idée !! j'aime beaucoup !!! et wouahh les étiquettes !!! bisous

Anonyme a dit…

voilà de quoi ravir les dentistes ... les enfants vont être heureux d'emmener avec eux leur tabad, et donc, se brosser les dents !!!
jolie interprétation !

Anonyme a dit…

super chic le sac à brosse à dents
bonne idée. je la pique

Anonyme a dit…

merci maman maaaaaiiiiiiis la tabad de Kler ??????

Lapinou a dit…

Merci pour ton comm. ma Puce mais j'ai oublié de prendre la Tabad de Kler en photo c'est pourquoi je ne peux pas la mettre sur le blog. Bisous Chérinette.

Anonyme a dit…

Elle est super mignonne ta trousse, bravo!
j'adore le tissu que tu as utilisé.

Related Posts with Thumbnails