jeudi 27 mars 2008

Petit chat


Encore du point de croix me direz-vous ! Et oui, on va dire que j'ai ma période point de croix donc pour ma Puce, ce joli petit chat que je voulais mettre dans un sous-verre mais finalement, je me suis dis qu'un peu de cartonnage ne serait pas mal non plus. Voici donc du 100 % fait maison et j'avoue que je suis assez contente de mon 1er cadre molletonné (j'ai mis de la ouatine tout autour du cadre pour lui donner un aspect gonfler) et le voici qui orne la chambre de la petite Cocotte. PROMIS, bientôt je vous montre le point de croix qui m'a occupée pendant toute la période des fêtes et même plus ; je l'ai encadrer hier...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment très jolie cette broderie !! et l'encadrement est superbe aussi ,c'est du beau travail , ta Puce doit être ravie ,félicitation !! bisous

Anonyme a dit…

Encore une fois : félicitations et bravo de belle-maman!!!
Tu as des doigts en or.
Bises à tous.

Related Posts with Thumbnails