lundi 3 mars 2008

Pochette à sous-vêtement


Je me suis acheté le MCI sacs et pochons et avec à partir de 2 modèles différents, voilà ce qui en ressort ! Super pratique pour ne plus avoir les sous-vêtements qui se baladent partout dans la valise !
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont super jolis , bravo !!

Anonyme a dit…

yeeeeeeeeeeeeeeeeees j adore!!!!!!!

Red de rOuge a dit…

J'adore ces pochettes! Dès que j'ai 5 mn et que j'y pense, je m'en fais :-)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Ils ont plus de gueule que ma "poche à slips" :)

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Related Posts with Thumbnails