mardi 25 mars 2008

Joyeux anniversaire


Je sais que cela fait un bon moment que je n'ai pas posté mais les semaines sont bien chargées ces temps-ci ! J'ai fait quelques petits ouvrages que je vous montrerais très rapidement. Mais pour le moment, je veux souhaiter un joyeux anniversaire à Caline, ma fifille qui m'accompagne dans la vie depuis maintenant 16 ans ! (et oui, j'habitais encore chez mes parents quand je l'ai eue). Avec les enfants, on a décidé de lui faire un beau gâteau au chocolat (elle adore ça), je sais que ce n'est pas bon pour les chiens mais ce n'est pas à son âge qu'on va l'embêter ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINE !!!
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est beau et plein d'amour...
Bon anniversaire Caline.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Caline !
J'imagine que tu t'es bien régalée avec cet appétissant gâteau au chocolat...

Anonyme a dit…

Bonjour je découvre ton blog suite à un post de ta part sur le blog d'une autre fille, et étant tout à fait d'accord avec toi concernant l'abandon lâche du petit chat dans la forêt sous prétexte de pipi, ça m'a donné envie de venir te lire.

ET là je découvre que ce fut l'anniversaire de caline 16 ans, alors joyeux anniversaire de la part de la maîtresse d'une autre caline de 15 ans LOL.

biz

Lapinou a dit…

Merci pour ma Caline chérie ! C'est gentil de votre part de pense à elle. Je lui ai fait des bisous de votre part !

Anonyme a dit…

très en retard mais , joyeux anniversaire Caline !
Pépitta.

Related Posts with Thumbnails