lundi 27 août 2007

Pâte fimo


Comme je vous le disais hier, voici le petit bracelet de
mon Titi ! Il est super fier de le porter et c'est lui qui a choisi les
couleurs. Il a de bons goûts mon fils hein ?! lol ! Il m'a également aidé dans
la réalisation. Bon d'accord il fallait que je surveille de très près mais
c'était super cool de faire ça avec lui.

Ce matin, nous avons été faire
un tour à l'école, déjà parce que je n'avais pas eu la liste des fournitures
scolaires pour Gaultier (je sais, il n'y a pas besoin de grand chose en moyenne
section mais c'est mieux d'avoir ce qu'il faut le jour J) et ensuite parce que
mon Homme et moi partons en Malaisie pour le boulot pendant 10 jours et
que le départ se fait la veille de la rentrée scolaire !!! Après maints et
maints rebondissement, le déplacement s'annonce assez sympa mais ça se voit que
les enfants n'ont aucune place dans ce genre de boulot ! Nous allons là-bas pour
fêter le 60ème anniversaire de l'indépendance de la Malaisie ; donc de grosses
festivités ! Mais bon il faut se dire qu'après nous aurons pleins de souvenirs
et que la joie de retrouver nos chérubins sera bien grande ! Dur, dur de ne pas
pouvoir les emmener. Ceci dit, les retrouvailles avec l'école et le
personnel a été plutôt positif !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit coucou pour te souhaiter un bon voyage
bises

Anonyme a dit…

Profitez-en bien et tout le reste se passera à merveille.
La rentrée ne sera que fanalité.
Bises

Related Posts with Thumbnails