vendredi 31 août 2007

Première boîte


Ma première boîte ! J'ai voulu essayer le cartonnage et franchement, je me suis régalée ! Le plus difficile a été de choisir les tissus et je dois l'avouer de faire les angles ! Je trouve que je ne m'en sors pas trop mal sur ce coup-là. Je pense réessayer très vite (du moins en rentrant de Malaisie ! ), j'ai pas mal d'idées et surtout pas mal de commandes de la part de ma petite famille !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhh !!! elle est superbe , félicitation premier essai réussi, bisous

Anonyme a dit…

elle est mignonne et bien réussie. c est le début d une nouvelle passion

Anonyme a dit…

c'est super réussi bravo!! elle est très belle cette boite

Anonyme a dit…

ca rend plutot bien
les angles ne sont jamais faciles
amitiés
pacloue

Related Posts with Thumbnails