samedi 4 août 2007

Pâte Fimo


L'autre jour avec ma Poulette, nous avons voulu nous essayer à la pâte Fimo ! J'ai donc aidé ma Puce d'amour dans son entreprise pour faire un collier à sa grand-mère et voici le résultat. Je sais, je sais, on a vu mieux mais je me dis que pour une première et sans avoir consulté de blog pour avoir la technique, ce n'est pas trop mal ! Les autres créas sont plus réussies mais nous nous étions un peu plus renseignées.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est un bon début !!! bravo à vous deux et en plus c'est cool de l'avoir fait ensemble, bisous

Anonyme a dit…

Oui c'est vraiment un super début ! Moi aussi il faudrait que je m'y mette à la fimo ! Il est très chouette le collier à refaire !

Anonyme a dit…

et bien pour un premier essai c'est pas mal du tout!! en regardant sur internet qq tutos je suis sure que tu vas faire de super bijoux ;)

Anonyme a dit…

super chouette ton collier.
c est le début d une grande série

Anonyme a dit…

Et bien, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, je dis BRAVO! il est super chouette ce collier!
je voudrais bien me lancer aussi dans la fimo mais mon vieux four n'a pas de thermosta, ça me parrait compromis!
Continues en tout cas!

Anonyme a dit…

ouahouhhhh chouette

je viens de m acheter aussi de la pate fimo pour faire des essais notament de boutons !! vi vi

tuto en vu si je m'en sors ! ahahahhaha !

Anonyme a dit…

Merci , Bravo mais j'attends la suite.....
La baque comme mes boucles. Merci d'avance.
Petit facteur ne perd pas ma lettre...

Related Posts with Thumbnails