lundi 20 août 2007

Petit cadre photos


Décidément, en ce moment, je m'essaie à pas mal de choses ! Voici un petit cadre photos pour y mettre toute ma petite tribu. La prochaine fois, je pense qu'il faudra que je passe du papier de verre très fin pour affiner un peu mon cadre mais pour une première, je suis assez contente de moi ! Quand j'ai demandé à mon homme ce qu'il en pensait, il m'a fait : - bah ! ce sont des ronds peints ! et puis il a bien rigolé il m'a dit mais non c'est mignon tout plein ! Ah ! Ces hommes !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu veux affiner le grain du bois maintenant, tu peux encore le faire avec tu sais, les sachets marrons dans lesquels on emballe un croissant ou des fruits. Tu vois? Et bien, tu plies ton sachet et tu frottes ton cadre et il sera doux au toucher. C'est un bon truc que j'ai appris d'une vidéo.
Tu peux le vernir après.
Tu sais que tu dois passer du papier de verre d'abord, puis essuyer, puis tu peux appliquer une base de Gesso blanc avant de peindre à la peinture acrylique.

Related Posts with Thumbnails