mercredi 6 juin 2007

Week-end


Ce week-end, nous étions à Paris.... C'était super cool ! Nous avons eu quelques déboires du style : on trompe de sens sur la ligne de métro ah ces provinciaux), mon chéri s'est coincé le dos en arrivant à l'hôtel vendredi soir (il n'est toujours pas débloqué !), ma Puce d'amour ne fait pas attention où elle va et se prend un angle de mur dans le métro (grosse bosse mais le mur lui, n'a pas bougé) et pour finir mon Petit Chat a fait une gastro et a vomi partout dans le lit le samedi soir ! Donc vous conviendrez qu'on a vu plus cool comme week-end mais en même temps, ce n'est pas grave, nous étions tous les 4 ensembles donc c'est chouette ! Je vous part tout de même du classement de ma Poulette qui a fini 4ème (et comme elle dit 1ère des filles) en national, c'est super bien ! On est très fiers d'elle ! (je dirais même qu'il faut que je surveille mes chevilles sinon elles vont enfflées..lol..) Vous pouvez la voir sur la photo en bas à gauche, c'est la seule qui n'a pas voulu mettre le tee-shirt offert par les organisateurs... Ce caractère....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Week-end chargé, mais il ne faut en retenir que les côtés positifs et surtout la très belle performance de la poulette. FELICITATIONS.

Anonyme a dit…

que de mésaventure mais une belle récompense tout de même, bravo à ta louloutte, en espèrant que le reste de ta tribu va mieux, bisous

Related Posts with Thumbnails