vendredi 22 juin 2007

Sentiments contradictoires

Bonjour,
Je suis désolée de laisser ce blog de côté en ce moment mais il y a eu un décès dans ma famille ce qui m'a perturbée. Je suis sensée soutenir le conjoint restant mais lorsque je la vois, il me semble que sa peine est modérée. Ce furent pour moi des retrouvailles forcées (cette dernière et moi étions fâchées depuis 5 ans) et j'avoue avoir beaucoup de mal à gérer mes émotions. J'ai beaucoup de compassion pour le défunt mais le seul sentiment que je ressens envers le conjoint restant est de la pitié ou je ne sais trop quoi mais au bout de 5 minutes, je suis excédée en sa présence ! C'est peut-être dur mais j'essaie sincèrement de faire au mieux. Côté couture, ça marche au ralenti, je n'ai même pas fini le dos nu de ma fille et pourtant je n'ai que 3 pressions à poser ! La semaine prochaine, je suis à Toulon en déplacement pour le boulot et je pense que cela me fera du bien de m'éloigner un peu de tout cela ! Je remets un peu d'ordre dans ma tête et je reviens vite.
PS : J'essaie de poster le dos nu assez vite !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite pause s'impose non ?? !! en tout cas bon courage.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Je t'envoie tout mon courage en ces moments pénibles, reviens nous en forme. Bises. Cloé

Kitty Couture a dit…

Bon courage Lapinou, et gros bisous.

Anonyme a dit…

c'est certainement un mauvais moment à passer, le tout c'est de rester honnete avec toi même, courage et prend un peu de recul, bisous

Anonyme a dit…

reviens nous vite et en forme,.bisous à tres bientôt. courage.

Related Posts with Thumbnails