dimanche 17 juin 2007

Patron


Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas mis de post ! Que le temps passe vite ! Je crois que je ne le vois pas passer parce que le week-end prochain, mes enfants partent en vacances chez leurs grands-parents dans le sud-ouest et nous ne les rejoignons que le 15 juillet ! La semaine du 25 juin, mon homme et moi partons à Toulon presque 1 semaine pour le boulot donc Belle-maman et Beau-papa prennent le relai. J'aime autant vous dire que je n'ai pas hâte à dimanche ! J'essaie de positiver mais ce n'est pas évident ! Mais bon ! En attendant, je vous mets le patron de la petite trousse que j'ai poster l'autre jour (le 7 juin). Si vous l'utilisez, n'oubliez de mettre un lien ce serait super sympa.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci à toi pour ce patron dès que je peux je m'y colle bisous

Related Posts with Thumbnails