dimanche 17 juin 2007

Patron

Si vous voulez plus de détails ou d'explications, n'hésitez pas à me contacter.

Là, je suis quand même super fière de moi ! Eh oui, C'est mon premier patron fait maison ! Bon d'accord , il était assez simple mais bon... Je vous le montrerai très vite mais il me reste quelques petites bidouilles à finir en attendant, le voilà, c'est un petit dos nu. Miss Cocotte en raffole ! Si vous l'utilisez, n'oubliez pas de mettre un lien. Merci. Comme vous allez le voir, il faut vraiment très peu de tissu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

même si ton patron est simple, tu as le mérite de l'avoir toi même concue, je n'ai encore jamais essayé, pourtant ça me démange.
helene

Anonyme a dit…

Merci pour ces explications, je vais essayer d'en faire un, non deux, pour mes filles! Je redonnerai des nouvelles une fois les dos nu terminés!

Related Posts with Thumbnails