mardi 7 avril 2009

SOS

Coucou,
Comme vous l'avez en-dessous, j'ai fait des madeleines avec mon petit Homme hier après-midi mais je ne comprends pas pourquoi toutes celles faites dans les moules en silicone ont un goût de savon par ce fait sont quasi immangeables ! C'est toujours comme ça dès que je me sers de ces moules, quelqu'un aurait-il la solution ?....merci d'avance.

2 commentaires:

pinky a dit…

Comme c'est étrange, cela viendrait de la manière dont tu les nettoies ?

Céline a dit…

ça m'est également arrivé avec mon moule cake que j'ai d'ailleurs jeté car c'était infecte !
A présent je ne nettoie plus mes moules avec du liquide vaisselle car je crois que c'est cette odeur là qui reste.
Je les passe sous l'eau bien chaude en frottant avec une éponge non abrasive, puis je les mets au lave-vaisselle pour être sûre qu'ils ressortent bien propres, puis je les rince à nouveau à l'eau bien chaude et je les laisse sécher tout seul sur mon égouttoir... au moins ils ne sont pas en contact direct avec le produit vaisselle...

Related Posts with Thumbnails