dimanche 11 janvier 2009



Mes vacances ont été quelque peu créatives....J'ai refait les doubles rideaux et les coussins assortis en toile de jouy et en lin s'il vous plaît....Tissu très agréable à coudre...C'était le Père Noël de Belle-maman et Beau-papa... Vous noterez tout de même que Môssieu Capucin a adopté les coussins et pourtant, je lui ai confectionné un deuxième essui-pattes...Quel coquin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as fait du bon boulot !

Anonyme a dit…

Merci Papa Noël.Toute la famille même Mr Capucin est ravie..
Mille mercis et gros bisous.
Belle-maman et beau-papa..

Anonyme a dit…

et bien sacré boulot !
et joli coordonnée
une réussite

Anonyme a dit…

Tu couds mieux que moi et plus droit aussi quand je vois ton premier cours, je t'admire!
Beau travail et Capucin est un connaisseur ;o)
Bonne soirée Lapinou!

Anonyme a dit…

Bravo, c'est bien plus beau après.

Anonyme a dit…

Bravo, c'est bien plus beau après.

Anonyme a dit…

j'adore la toile de Jouy ça éclaircit une pièce tout en la rendant chaleureuse. chapeau!
pamina.

Anonyme a dit…

C'est marrant, j'ai fait exactement les mêmes coussions pour ma môman!! Ils ne sont pas sur mon blog car je lui ai offert sans prendre de photos mais dis donc, ça c'est fort, alors!!!

Related Posts with Thumbnails