mardi 27 janvier 2009

Des petites nouvelles

Coucou,

Eh oui, je suis toujours là ! Quelques petits soucis avec notre Titi mais ça se règle doucement mais sûrement mais c'est un travail de longue haleine...Bref, côté couture, ça avance mais un peu au ralenti je l'avoue. Les cours sont tip-top mais je n'ai aucunes photos à mettre en ligne. Pour ce trimestre, nous apprenons à faire la jupe droite sur mesure ; jusqu'à maintenant nous avons pris les mesures, établi notre base puis fait le patron. La semaine dernière, nous avons coupé le tissu et vendredi, nous faufilons tout à la main (beurk !!!). Ensuite, nous modifions la jupe si besoin (et le patron papier aussi) puis enfin, la confection...J'ai hâte de vous la montrer mais 2h par semaine, ça n'avance pas vite. Vivement vendredi, j'essaierai de faire quelques photos mais d'ici là, je vous montrerai ce que je réserve pour ma gentille Belle-soeur...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours très gratifiant d'apprendre à réaliser ses propres patrons et de pouvoir coudre ensuite son modèle mais c'est vrai on a envie de voir avancer le travail . Deux heures dans la semaine c'est très court !!! Il en faut de la patience ... pour attendre la semaine suivante et avancer .
Bon courage pour tout ! Bises et bonne continuation !

Anonyme a dit…

WWWAHOUUUUU j'ai hâte de voir!!!

Anonyme a dit…

oui moi aussi j'ai hâte de voir, travaille bien! courage! et bisou au titi.
pamina

Anonyme a dit…

mince ! des soucis ???
j'espère que ce n'est pas trop grave !
en tout cas plein de bonnes ondes
bisous

Anonyme a dit…

Accroche-toi pour les cours de couture et un bon conseil, continue de faire des travaux de couture personnels, c'est surtout par l'expérience que tu apprendras, ne compte pas que sur les cours comme j'avais fait moi-même il y a quelques années. J'ai été tellement déçue des cours que je cousais moins après les cours qu'avant quand je cousais toute seule.
Bye
Yona

Related Posts with Thumbnails