lundi 5 janvier 2009

Merci Père Noël...


Ce matin, comme tous les enfants, mon petit Chat s'en est retourné à l'école . Il était ravi, il avait hâte de retrouver copains, copines et maîtresse. Cette dernière avait une petite surprise pour lui. Nous sommes partis en vacances 2 jours avant tout le monde pour éviter les gros bouchons sur la route mais du coup, Titi n'avait pas pu emmener le cadeau qu'il avait fabriqué de ses petites mimines ! La chose fut réparée ce midi quand je le vis sortir de sa classe avec un sourire radieux pour lequel j'ai bien regretté mon APN ! Arrivés à la maison, hors de question de se mettre à table sans avoir déballé le cadeau tant convoité et ce fut pour découvrir 3 petites merveilles : Un père Noël, une cloche et un beau sapin pleins de paillettes....Merci mon petit Chat....
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère voir tout ça...
Félicitations Mr Titi et mille bisous.

Related Posts with Thumbnails