samedi 7 juillet 2007

Sac à main


Et voilà un nouveau sac ! J'ai trouvé le patron sur le blog de "la ronde des sacs" ! Je vous conseille d'aller y faire un tour c'est joli tout plein ce qu'on y trouve ! Vous aurez des patrons, des tutos ; bref de quoi vous régaler en matière de sacs ! A vous de jouer et de customiser si le coeur vous en dit ! Je vous mets le lien http://larondedessacs.canalblog.com . Je pense simplement le refaire en agrandissant le patron X1.5 ou X2 car il est un peu petit. En même temps, j'ai beaucoup de bazar dans mon sac à main !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique ton sac ! Les finitions sont parfaites ! Merci beaucoup pour le lien ! J'ai hâte de voir l'autre !

Kitty Couture a dit…

Superbe ton sac Lapinou. J'adore le bouton qui ferme la bandoulière. Bravo !

Anonyme a dit…

Ton sac est vraiment réussi, je le trouve très joli avec ce petit bouton!! bravo :D

Anonyme a dit…

on ne t arrête plus. bravo ils sont superbes. d ailleurs je note l adresse

Related Posts with Thumbnails