dimanche 1 juillet 2007

Cache-épaule


Un grand merci à la bobine pour le patron de ce cache-épaule. Je l'ai réalisé dans un tissu très léger et très extensible (peut-être un peu trop d'ailleurs). Ce cache-épaule est idéale pour les journées un peu fraîches (comme nous avons en ce moment) ou pour les soirées ! Petite Cocotte a fait un malheur avec ça sur les épaules à l'école ! Les copines ont adoré ! Merci les filles !

Merci pour votre soutien, cela m'a fait beaucoup de bien. Je remercie tout particulièrement Isa (la cousine de mon homme). Ton message m'a ému au plus haut point.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très mignonne avec son ptit cache coeur ;-)

Anonyme a dit…

EPAULE je voulais écrire pfffff quelle nouille !!

Anonyme a dit…

c'est super mimi, les filles adorent faire comme les grandes, bisous

Related Posts with Thumbnails