jeudi 12 juillet 2007

Cartable


Eh oui ! Encore un sac ! Mais là, c'est pour une bonne
cause. En ce moment mon Chéri et moi profitons de l'absence des enfants pour
faire le nettoyage de printemps (avec du retard). Euh....En fait, ce ne serait
pas le nettoyage d'automne finalement ?! (vu le temps...).Bref ! Je voulais tout
ranger nickel et je ne savais pas ou mettre mes affaires de scrap ni celles de
ma Cocotte ; j'ai donc opté pour une solution pas des plus rapide mais qui
surtout me faisait plaisir à faire ! Lorsque je suis sortie de mon antre, mon
Chéri a éclaté de rire en voyant mon cartable qu'il a jugé très kitch ! Il m'a
demandé "mais pourquoi t'as pris ce tissu là ?!" Enfin ! Ce n'est pas
grave, moi il me plaît ! Na !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff les zoms y connaissent rien ! Moi je dis il est magnifique ton cartable !

Anonyme a dit…

On a le même zom ou quoi!?
Kitch est aussi le mot favori de mon zom quand je lui montre une de mes créa!
Tous les mêmes!
Moi, je le trouve super sympa!
si un jour je retourne dans le monde du travail, je songerai peut-être à m'en faire un de cartable!

Related Posts with Thumbnails