vendredi 14 août 2009

Petit cadeau


Je "profite" d'une insomnie (deux heures déjà que je tourne et me retourne dans mon lit !!!) pour publier un petit post. Mon Titi était allé à l'anniversaire d'une petite Maëlys courant juin et comme je sais que sa maman aime beaucoup le fait main, je lui ai confectionné 2 petites trousses pour y ranger tous ses crayons. Depuis, j'ai vu sa maman qui m'a avoué avoir négocié pour soutirer une trousse à sa fille...la coquine ! Bon, le jour se lève sur la Bretagne et je n'ai toujours pas envie de me rendormir....j'y retourne une petite demi-heure et si vraiment je ne peux pas me rendormir un peu, je prends mes baskets, mon chien et surtout mon courage à deux mains et je vais aller faire un petit tour de lac sur la commune à côté.....
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa...Et voilà de quoi ravir une petite poupée...
Bises

mady a dit…

L'anonyme c'est moi......

Céline a dit…

Elles sont ravissantes !

Related Posts with Thumbnails