mardi 4 août 2009

3 mois....


3 mois déjà que je n'avais pas posté sur mon blog et délaissé la blogosphère...Besoin sans doute de faire une pause, je m'excuse auprès de celles qui m'ont laissé des messages auxquels je n'ai pas répondu. Merci aussi à toutes celles qui me suivent depuis un peu plus de 2 ans maintenant Je ne suis pas restée sans rien faire cependant alors le temps de réunir les photos de mes petites créas et je vous montre tout ça car nous sommes rentrés de vacances hier soir et je retrouve l'envie de faire revivre mon blog et surtout de voir ce que vous avez réaliser pendant ces 3 mois...

3 commentaires:

mady a dit…

Ah que oui, comme ça fait plaisir....
Bises

Mumu du 38 a dit…

Alors, c'est quand que tu nous montres tes merveilles ??!!
On attend nous !!!

Céline a dit…

Te revoilà !!!
Moi aussi je délaisse un peu mon blog ces derniers jours, ça fait du bien de faire une pause de temps en temps !
Gros bisous !

Related Posts with Thumbnails