jeudi 12 février 2009

Porte plat à tarte 2ème du nom


Et oui ! Un plat à tarte n'arrivant jamais seul, voici mon 2ème porte plat. J'ai utilisé le même tissu que pour le premier, je le trouve très mimi et l'intérieur me plaisait bien dans du rouge. Vous avez remarquez ? il est plus grand que le 1er ce qui fait que je peux enfin utiliser ma tourtière...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien tu vois , moi aussi je dois m'en faire un et je ne l'ai toujours pas faits ! les déguisements du carnaval passent avant ! des que c'est fini , je m'y met !
Très jolie real !
Pépitta

Anonyme a dit…

Les tissu que tu as utilisé sont très bien choisis : j'aime beaucoup . bravo, pour ces deux porte- plats !Bonne idée de cadeau .Je vais m'y mettre aussi ...c'est bien pratique !
Bon weekend !

Anonyme a dit…

Ils sont très chouettes tous les deux !

Related Posts with Thumbnails