vendredi 6 février 2009


Je souhaite un super joyeux anniversaire à mon blog qui fête ses 2 ans aujourd'hui. 225 posts... Je ne pensais pas être encore sur la blogosphère mais j'en suis super contente. Joyeux bloganniversaire !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très bon anniversblog... lol, ravie de te rendre régulièrement visite depuis presque 2ans , bonne continuation à toi et de belles créations à venir, au plaisir de revenir ... bisous

Anonyme a dit…

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!
Pépitta.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire
Petit blog,
Continue de nous plaire
On adore tes bricol...

La couture
C'est du sûr,
Chiens et chats
C'est extra...
Tes titis
De la folie..

Continue
C'est merveilleux,
Continue
Tu enchantes nos yeux,
Continue
De la part des vieux..

Beau-papa et Belle-maman

Anonyme a dit…

Je suis en retard mais je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ton p'tit blog !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog !Bravo pour ces deux ans dans la blogosphère ! Bonne continuation pour cette belle aventure !

Related Posts with Thumbnails