lundi 17 septembre 2007

Top froncé


Encore une fois, merci la Bobine ! J'ai fait ce petit haut en 3h environ l'avant veille au soir avant le départ en Malaisie. (ne vous inquiètez pas, j'attends d'autres photos de copains et je vous montrerai ça). J'ai trouvé le patron sur le site de la bobine que je vais souvent visiter mais je n'avais jamais fait de fronces ! Et ben vous savez quoi ? Même plus peur ! Je dirais même plus, un jeu d'enfant !

Avant le départ, j'ai porté ma machine à la révision et je l'attends pour le 24 mais la dame m'avait dit d'appeler avant, que la machine serait certainement prête donc tout à l'heure, j'appelle et là je tombe sur le Môsieu du magasin qui me dit que le 24 c'est le 24 et pas le 17 ! Donc je reste zen et lui dit que sa collègue m'avait promis une machine de prêt en attendant la mienne et lui me rétorque que pour des machines de la gamme de la mienne, il n'y avait pas de prêt de consenti ! espèce de @:§###" ! Nan mais ! Désolée si ma machine n'est pas assez bien pour lui ! M'enfin ! En attendant, je n'ai pas le choix, il faudra bien que j'attende le 24 !
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo il est très joli ce top!!
pas de chance pour ta machine^^ esperons qu'elle soit prête le 24!!

Anonyme a dit…

Ce top me fait vraiment craquer ! Quel est le patron de la bobine ? Où as tu acheté ce tissu ? Trop beau !

Anonyme a dit…

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!

Anonyme a dit…

Il est super beau, tout comme le haut drapé. Où trouves-tu tes tissus?????

les michs a dit…

bonsoir
J'aime beaucoup ton petit haut drapé, il te va très bien, ou as-tu trouvé le modèle, j'ai cherché et n'ai rien trouvé ( je suis nulle !!)

Related Posts with Thumbnails