dimanche 16 septembre 2007

Petits sacs

Vous ne voulez plus de vos petits débardeurs de l'été ? Ils sont trop petits ou alors tout simplement, vous en avez marre ? Pas de problèmes !

Une petite couture dans le bas (à la surjeteuse c'est encore mieux) et hop ! Vous avez un joli petit sac fourre-tout ! (euh... évidemment il ne supportera pas trop de poids). Je remercie la personne chez qui j'ai trouvé cette idée car elle n'est pas de moi (non non non) mais je serais bien en peine de la citer car je ne sais plus du tout sur quel blog j'avais vu ça. Si vous me lisez, n'hésitez pas à faire coucou.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop rigolo comme idée , très réussis , bisous

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée
amitiés
pacloue

Anonyme a dit…

idée géniale il fallait y penser.
à bientôt
calim

Related Posts with Thumbnails