vendredi 16 février 2007

Robe Cintrée



Et voilà ! Pour le baptême de mon petit Lapinou d'amour, j'avais donc commencé par son costume mais ne sachant pas que mettre non plus, je suis allée faire un tour dans mon magasin de tissu habituel et j'ai dégoté un patron sympa chez Burda. La robe est super simple à faire. Il y a une grande fermeture éclair dans le dos mais mon tissu était quelque peu extensible si bien que j'ai mis la fermeture pour rien étant donné que je mets la robe sans l'ouvrir ! Le plus embêtant sur les photos ce ne sont pas nos prouesses mais plutôt la tête que l'on fait dessus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même Caline est de la partie..

Anonyme a dit…

bises francoise

Anonyme a dit…

bravo je connaissais les boutons de culotte mais les boutons de varicelle je ne savais pas qu'ils se cousaient sur un lapinou mamam elle m'avait trouvait un matin avec des boutons de rougeole!!!!le fil à coudre me donnait la gratoulle bisous à tous Françoise

Related Posts with Thumbnails