samedi 24 février 2007

Créativa

Hier après-midi, j'ai été faire un tour au salon créativa. Cela faisait 2 ans que je l'attendais car l'année dernière, je l'ai raté ! Je dois avouer que j'ai été un peu déçue car j'y allais dans l'optique de voir ou de découvrir pleins de choses concernant la couture mais en fait il n'y avait pas trop ce que je recherchais. Tant pis ! Par contre pour celles qui font beaucoup de loisirs créatifs (collage de serviettes, meubles en cartons, dentelle au fuseau, point de croix et autres) n'hésitez surtout pas lorsque le salon sera dans votre région, il recele de mines d'or

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je passe sur ton blog pour la première fois et il est sympa!
je pense que nous habitons pas loin l'une de l'autre, vu que j'ai aussi fait le salon ce jour!
Bonne continuation sur ce blog!

Related Posts with Thumbnails